Menu

Acteur de l'économie sociale et solidaire

L’ÉQUIPE DE L’ESAT REMERCIÉE POUR SON ACTION SUR LA VILLE DE REZÉ

Samedi 26 janvier, M. ALLARD, maire de Rezé et Mme LE BLAN, adjointe en charge de la petite enfance, de la parentalité, du handicap et de la santé ont remis à M. Claude BASSET, Responsable de l’ESATCO Rezé les Ateliers du LANDAS, la médaille de la Ville pour son action en faveur des personnes en situation de handicap.

 

Accompagné des représentants des travailleurs handicapés de l’ESAT, Claude BASSET a ainsi pris la parole comme suit :
“ La vie nous fait prendre des chemins complexes qu’il n’est pas toujours possible d’esquiver. Je suis aujourd’hui directeur de l’ESAT du LANDAS, et c’est ainsi que j’ai décidé d’agir maintenant à la faveur des personnes en situation de handicap mental ici à Rezé. Je suis fier de mon équipe, des 143 travailleurs handicapés et des 32 salariés qui les accompagnent. Nous agissons pour une meilleure reconnaissance de la place que chacun doit pouvoir occuper avec dignité dans notre société, en commençant à l’échelle de notre ville.

Nos sites

Près de chez vous, les sites ESATCO répondent à vos demandes. Pour des solutions de sous-traitance et d’accompagnement, pour participer au développement de l’économie sociale et solidaire, contactez votre partenaire local.

Trouver