Menu

Acteur de l'économie sociale et solidaire

Nos sites

Près de chez vous, les sites ESATCO répondent à vos demandes. Pour des solutions de sous-traitance et d’accompagnement, pour participer au développement de l’économie sociale et solidaire, contactez votre partenaire local.

Trouver

Témoignages clients

Dès le départ Armor et ESATCO ont souhaité s’inscrire dans un partenariat de longue durée. Aucun des deux acteurs n’a cherché à précipiter les choses : nous avons privilégié le développement de prestations innovantes, en phase avec le projet d’entreprise d’Armor d’une part, les capacités des travailleurs et les orientations vers le milieu ordinaire des ESAT d’autre part. La disponibilité dont ils ont fait preuve et leur parfaite compréhension des problématiques d’entreprise ont été des facteurs clés dans la réussite de ces projets

Armor

Les débuts de notre collaboration avec l’ESAT de BLAIN remontent à l’année 2012, avec une prestation ponctuelle de nettoyage industriel. Les bons échanges et une satisfaction sur la qualité du travail fourni, nous ont poussé à renforcer notre collaboration, jusqu'à aujourd’hui faire intervenir l’ESAT tous les jours. À nos yeux cette collaboration est une franche réussite, pérenne, qui ne demande qu’à se développer.

Duqueine

Se battre pour le développement de son entreprise en faisant appel à l’Adapei 44 c'est possible.  Les prestations de qualité et de rapidité sont parfaitement conformes à mes attentes. www.petitbag.com, start-up innovante est fière de contribuer à l’Economie Sociale et Solidaire en créant de l’activité économique sur son territoire car elle place l’homme et l'environnement au cœur de ses actions 

Petit Bag

Après cinq années de collaboration entre Esatco et Airbus pour la maintenance des pivots A320, A330 et A380 et le plein des lubrificateurs d’air, la maintenance des vélos, nous sommes très satisfaits de ces échanges. Les travailleurs sont motivés et consciencieux, ce qui nous a amené à étendre l’activité pivot au nouvel airbus A350 et bientôt une nouvelle tâche : la maintenance des roulantes d’atelier. Merci à toute l’équipe les travailleurs et aussi, bien sûr, aux encadrants.

Airbus